Pinceau, Silisponge ou BeautyBlender pour notre teint?

Helloooo!

Je reviens pour mon premier article sur mon blog! 

Aujourd’hui, je vais vous parler de pinceaux et d’éponges pour le teint. Personnellement, les matins c’est toujours la guerre entre eux, je ne sais jamais lequel utiliser sauf quand je suis en retard.



Au début, j’appliquais mon fond de teint au pinceau parce que je possédais aucune éponge, jusqu’à l’acquisition du BeautyBlender (et je ne jure que par lui aujourd’hui!)

Mais, le pinceau à fond de teint est la technique la plus rapide pour l’application de notre fond de teint le matin à 7h. On a pas très envie de passer 10 bonnes minutes à estomper son teint 😦 !


Le pinceau, même si c’est le plus rapide, n’est pas mon préféré! Il peut souvent laisser des démarcations et en plus, on doit changer de pinceau pour le teint et pour l’anti-cerne (on va pas se cacher que les matins, on passe uniquement par le pinceau kabuki :))

Quant au BeautyBlender, il ne laisse aucune démarcation mais en plus de cela, il apporte un coté lumineux et très frais à notre teint! Après l’avoir gonflé sous l’eau, c’est un plaisir de l’avoir sur la peau, il rafraichit tellement! C’est surtout un réel plaisir en été !


Le petit hic..C’est bien de le rincer CHAQUE matins, moi, qui perd pas 1 minute de plus pour rester dans mon lit bien chaud, et qui fini toujours en retard!

Puis, la Silisponge. Cette éponge a été une découverte assez marrante.Je pensais avoir jeté de l’argent par la fenêtre alors que pas du tout! C’est très utile mais son application nous demande beaucoup de temps, chose impossible chez moi les matins :).

Elle laisse un fini très naturel, sans démarcation tout comme le BeautyBlender, mais pas ce coup de frais. Il faut bien le répartir sur l’ensemble du visage puis l’étirer vers l’extérieur. Je l’utilise très rarement, quand j’ai le temps mais l’envie aussi!


L’application au pinceau reste celle que j’utilise au quotidien, elle est la plus rapide, la plus simple et efficace! Avec de l’attention, on ne laisse pas de démarcations et le teint parfait nous appartient!

Evidement, mon préféré reste mon BeautyBlender, je ne jure que par lui. Ce coup de frais dès la matin, ce teint glowy, et sa texture mousse est très agréable. Le rinçage reste encore une fois le petit hic, je n’ai malheureusement pas ce temps chaque matin étant donné que c’est la course du réveil, jusqu’au lycée.

Mais, si toi, tu as le temps, tu devrais utiliser le BB et tu seras conquise 🙂

          BeautyBlender – Sephora

          Pinceau Zoeva – Zoeva ou disponible chez Sephora

          Silisponge (éponge en silicone) – Silisponge

(je n’ai pas pu prendre de photo de ma silisponge…je l’ai oublié chez ma soeur)

Et vous, quelle est votre application préférée?

Love, F<3

 

 

Publicités

12 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Mélanie dit :

    Perso je suis une adepte du pinceau. J’arrive pas à m’y faire au Beauty blender

    J'aime

    1. MIRANAZ dit :

      Oui je comprend, le pinceau est très rapide et efficace..! Mais chacun a son application favorite et je pense que cela dépend du résultat attendu également! F<3

      J'aime

  2. feemomenal dit :

    Au quotidien j’utilise le beauty blender et ne jure que par lui! Quand la silisponge est sortie je le suis dit qu’elle ne passerait pas par moi mais plus ça va plus mon côté aventurier prend le dessus

    J'aime

    1. MIRANAZ dit :

      Tu as de la chance d’avoir ce temps aha! Ca a été la même chose pour moi au début mais j’ai tenté le coup, au final je n’ai pas été déçu c’est juste qu’elle n’est pas très utile à mon goût! Je te conseille de la tester juste pour le fun 🙂 !

      Aimé par 1 personne

      1. feemomenal dit :

        Justement non le matin quand je commence à 6h30 je n’ai pas le temps mais j’utilise le beauty blender depuis tellement longtemps que mon teint est parfait en moins de 2min! Je ne peux pas utiliser autre chose quand je suis pressé! Je pense qu’à un moment je sauterais le pas de la tester! 😉

        J'aime

      2. MIRANAZ dit :

        oh d’accord je comprend mieux!! Je vais essayer d’y aller plus rapidement avec, je pourrai peut être l’utiliser chaque matins aussi aha!! Tu nous en diras plus lorsque t’auras sauté la pas 🙂

        Aimé par 1 personne

  3. Coucou ma douce! Oh mince pas cool pour ton anémie 😦 comment tu peux régler ce problème ? 😦 des bisous ma belle ❤

    J'aime

    1. MIRANAZ dit :

      Pour le moment, je dois arrêter toute activer physique jusqu’à ce que l’on trouve la cause de mon anémie… j’ai vraiment hâte que l’on trouve une solution pour reprendre, Ca me manque tellement!! Bisous ma jolie!💕

      Aimé par 1 personne

      1. Je comprends ma douce 😦 courage ❤

        Aimé par 1 personne

  4. MIRANAZ dit :

    Merci beaucoup! 💕

    J'aime

  5. Plutot pas mal ton article ! Franchement pour rien au monde je ne changerai mon Beauty blender ! Je l’aime beaucoup trop !

    J'aime

    1. MIRANAZ dit :

      Je partage tout à fait ton avis! Je suis suis trop fan de lui aussi! Merci beaucoup ma jolie, bisous💕

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s